Conditions générales

L’Agence Sevel de MORLAIX

RECRUTE

Un CHEF D’EQUIPE Espaces Verts (H/F)

en CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Vous souhaitez rejoindre une structure aux fortes valeurs sociales, ce poste est pour vous !

  SEVEL est une Entreprise Adaptée qui permet à des personnes en situation de handicap d’accéder à l’emploi dans des conditions adaptées à leurs capacités. Avec 7 agences et plus de 500 Salariés, SEVEL assure des prestations de services sur l’ensemble de la Région Bretagne dans 4 domaines d’activités : Espaces verts, Propreté, Propreté Multi-services, Sous-traitance. Ouverte depuis 1983, l’agence de Morlaix est la 1ère agence de l’Association.

Description des missions

Pour accompagner au mieux ses salariés et ses clients, Sevel s’appuie sur des Encadrants qui ont, sous la direction du Responsable de Secteur, pour missions principales :
  • Encadrer une équipe de 6 à 8 agents de services
  • Assurer la planification et le suivi des chantiers
  • Participer à la réalisation technique des travaux
  • Assurer le suivi de la relation client
  • Favoriser la montée en compétences des salariés de leur équipe
  • Contribuer à la mise en œuvre du projet d’entreprise


Profil recherché

Vous disposez impérativement de connaissances, formation et/ou expérience en entretien d’espaces verts. Vous possédez de bonnes capacités d’adaptation, de pédagogie, de communication et de travail en équipe. Être à l’aise avec l’informatique serait un plus pour la réussite dans ce poste. Permis B obligatoire pour se rendre sur les différents chantiers. Le permis BE serait un plus.